Automne-Hiver 2018, protéger vos enfants du froid avec kidcanaille !


Plus de doute permis, avec la rentrée, on assiste au retour du vent, de la pluie, les températures chutent et pourtant les journées commencent bien tôt pour votre petite canaille qui retrouve le chemin de l’école.

Cette année, l’automne et l’hiver s’annoncent froid, penser donc à protéger votre enfant du froid en suivant les tendances modes enfants de l’automne-hiver 2018.

 

Le retour des basiques pour cet automne !

Pour les mois à venir, on assiste au grand retour des basiques du côté de la mode de nos touts petits, des pièces que l’on retrouve avec plaisir, tout pour concocter un look enfantin en le préservant du froid.

Pour cet automne, on fait donc le choix d’un joli trench aux couleurs classiques ou dans des tons décalés, que l’on portera fermé sur une jolie écharpe aux motifs colorés et enfantins. Les petites filles allieront leurs vestes à une robe pull dans un vieux rose quand les garçons porteront un jeans et un pull au col en V repensé pour une allure de parfaits petits écoliers.

Pour protéger les enfants du froid, on retrouve avec plaisir des matières qui tiennent chaud tout au long de la journée. C’est le retour du velours, en jeans aux tons foncés pour votre petite canaille et dans des tons plus féminins sur une jupe pour une petite fille. On se plaira à jouer avec les matières, associant le velours à un collant en laine, pour que votre jolie demoiselle n’ait pas à subir le froid, quand la laine se déclinera en pull pour un jeune homme en devenir.

Pour des tenues agréables à porter, on salue le retour du pull XXL, que l’on pourrait agrémenter de motifs aux allures enfantines, quand les garçons devraient tout particulièrement apprécier le retour du perfecto en cuir noir… On vous le dit, tout est question de basique pour cet automne et l’hiver qui s’annonce !

 

Des conseils pour éviter les coups de froid.

La mode a ses raisons que nous ignorons, pourtant, nous parents, souhaitons aussi pouvoir préserver nos enfants du froid quand il faut se rendre à l’école et que l’air est froid dehors. Alors, pour éviter les coups de froid, les rhumes et les nez qui coulent qui s’annoncent déjà, on n’hésite pas à se doter de maillot de corps, que l’on glisse sous une tenue, en coton, pour faire barrière au froid. Les collants se portent en laine et on n’hésite pas à adapter la tenue au fil de la journée, portant un gilet qu’un enfant pourra enlever quand le soleil réchauffe l’atmosphère en début d’après-midi.

Côté accessoires, on laisse ses enfants se faire plaisir en choisissant leurs écharpes, quelques fois à l’effigie de leurs héros préférés, dans des matières qui répondent aux envies de chacun. N’attendez pas trop longtemps avant de lui glisser un bonnet sur la tête, meilleure protection contre le froid, accessoire se déclinant sous tous les styles… Voilà votre enfant prêt pour l’automne et l’hiver !

9 replies on “Protéger vos enfants du froid

  • Avatar

    Fantastique j'adore

    Il est agréable de tomber sur un Site e-commerce et blog de temps en temps qui n’est pas le même que bien d’autres sites !
    Lecture fantastique! J’ai ajouté votre site a mes signets et j’inclus vos flux RSS dans mon
    Compte google.

    Répondre
  • Avatar

    Julie

    Hey! J’aurais pu jurer avoir déjà été sur votre site avant mais après avoir lu l’articles, j’ai réalisé que c’était nouveau pour moi.
    De toute façon, je vais en profiter pour faire un petit panier
    @+ kid canaille

    Répondre
  • Avatar

    Adelle

    Je suis étonné, je dois l’admettre, à la fois éducatif et engageant, et
    sans aucun doute, vous avez mis le doigt sur le bon sujet.

    Répondre
  • Avatar

    Betty vivabio

    Belle publication. Je vérifiais continuellement votre blog et je suis
    impressionné! Informations extrêmement utiles 🙂 Merci beaucoup ces informations.
    Merci et bonne chance.

    Répondre
  • Avatar

    les bébés folie

    Salutations! C’est notre première visite sur votre site! Nous sommes fournisseur de vêtements pour enfant, bébé et commençons une nouvelle marque
    nous aimerions avoir pour enseigne votre site e-commerce.

    Répondre

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *