Livraison

La livraison ne peut intervenir que dans la zone géographique de la France métropolitaine (Corse comprise).

Sauf cas particulier ou indisponibilité d’un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois. Les livraisons sont assurées par un transporteur indépendant, via son prestataire logistique. La responsabilité d’E-shop Les-Canailloux ne saurait être engagée en cas de retard de livraison, et ce pour quelque cause que ce soit.

Par conséquent, aucune demande d’indemnisation, de quelque nature que ce soit, ne pourra être réclamée par le Client à E-shop Les-Canailloux.

E-shop Les-Canailloux se réserve le choix du transporteur et garantit le bon acheminement des Produits.

Les risques de transport sont à la charge du Client à compter de la sortie des Produits de l’entrepôt.

Les livraisons par La Poste à l’adresse de livraison indiquée, du lundi au samedi dans un délai indicatif moyen de deux (2) à cinq (5) jours ouvrés à partir de la date d’expédition de la commande.

Le Client a la possibilité de renseigner l’adresse de livraison  de son choix (domicile, lieu de travail, lieu de vacances, etc.).

Il peut la modifier jusqu’à la validation de la commande.

Le nom renseigné dans l’adresse de livraison devra être identique à celui de la boîte aux lettres.

Pour les livraisons autres qu’au domicile, le nom de la société ou de la personne réceptrice du colis sera renseigné avant la validation de la commande.

La livraison du colis s’effectuera à l’adresse de livraison validée lors de la commande. Aucune modification ne pourra être apportée lorsque la commande sera dite : « en livraison », le changement d’adresse sera alors effectué sur la prochaine commande.

La commande sera livrée dans un délai maximum de trente (30) jours suivant le jour de la commande à l’adresse de livraison que le Client aura indiquée lors de sa commande sur le Site.

En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du Client, E-shop Les-Canailloux ne pourra être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le ou les Produits commandés.

En cas de dépassement de ce délai, non justifié par un cas de force majeure, le Client pourra demander la résolution de la vente dans les conditions prévues à l’article L. 114-1 du Code de la consommation et obtenir le remboursement des sommes versées à l’occasion de la commande, tant que celle-ci n’a pas été réceptionnée.

Retourner un article

• Vous avez changé d’avis ?

• Un article ne convient pas ?

 

Les-Canailloux vous propose plusieurs solutions :

– Echanger un produit : vous disposez de 15 jours à compter de la date d’expédition de votre commande pour échanger vos articles.

Seuls les articles non portés, non lavés, avec leurs étiquettes et la Facture (à imprimer depuis votre espace « mon compte ») seront échangés.

L’échange peut se faire sur tout ou partie de la commande, par le choix d’autres articles, pour un montant égal ou supérieur au montant du ou des produits échangés.

Si vous ne trouvez pas d’article qui vous convienne, vous pourrez bénéficier d’un avoir valable sur le site internet.

– Demander un remboursement : pour un remboursement via le site internet de la totalité ou d’une partie de la commande, vous disposez de 15 jours à compter de la date de livraison de votre commande.

Rendez vous sur votre espace « mon compte », dans la rubrique « mes commandes » et cliquez sur l’option « Retour » de la commande concernée.

Après avoir indiqué les articles que vous souhaitez vous faire rembourser et les motifs de retour, merci d’imprimer le bon de retour, indispensable pour que celui-ci soit traité par notre entrepôt.